Qui suis-je?

Bonjour,

Je me présente Dorine Lancelevé, mon intérêt pour la sophrologie me vient avant tout de ma pratique personnelle. J’ai eu recours à la sophrologie pour apprendre à mieux gérer mon stress et mes angoisses lors d’événements tel que le Baccalauréat, le permis de conduire et des concours.

J’ai développé mes connaissances et ma pratique de la sophrologie au fil du temps jusqu’à en faire mon métier. Ainsi je suis entrée à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris, dirigée par Catherine Alliotta qui délivre un certificat professionnel reconnu par l’Etat( inscription au registre RNCP) .

Comme chacun est différent et que nous n’avons pas tous la même sensibilité, j’ai choisi de proposer les Vibrations comme approche complémentaire et toute aussi intéressante que bénéfique. Je me suis donc formée auprès de Jean-Marie Roquet, directeur de l’ École de Formation en Vibrations .

Moi même maman et ayant porté et massé mon bébé j’ai eu l’occasion d’observer les biens fait sur mon petit bout mais également sur nous parent, j’ai apprécié et j’apprécie encore ces moments privilégié et de douceur ou le temps ne compte pas. J’ai donc fait le choix de me former également aux massages bébé et au Portage Physiologique pour permettre aux futurs ou jeunes parents de renforcer et de prolonger le lien avec leur bébé mais aussi pour proposer une continuité dans l’accompagnement à la parentalité. Et ainsi permettre aux parents de nouer un lien ,une communication différente et dans la bienveillance afin qu’ils partagent des moments inoubliables. Je me suis donc formée auprès de l’association Edelweiss à Paris.

 

 

VIBRAZEN, Dorine Lancelevé
18230 Saint Doulchard
06 51 65 84 59
dorine@vibrazen.fr
 N° Siret: 504 194 770 000 47 – APE 7022Z